De plus en plus de personnalités publiques affichent maintenant librement leur orientation sexuelle et c’est franchement rafraîchissant! La dernière en date? La HOT Coyote Ugly Maria Bello vient de dévoiler sa bisexualité dans une tribune écrite très touchante pour le New York Time. L’actrice, qu’on a pu voir récemment dans le plus récent film de Denis Villeneuve Prisoners, confie qu’elle a dû expliquer à son fils de 12 ans que la personne qui partageait sa vie depuis longtemps était une femme, sa meilleure amie: Clare.
« Il y a beaucoup de choses que je ne t'ai pas dites », lui a-t-elle confié, avant de lui révéler sa liaison avec celle qui était avant sa meilleure amie. « J’étais amoureuse de quelqu’un et je ne lui avais pas dit. Je vis une relation avec une femme que je considère comme ma meilleure amie et qui est comme une marraine pour mon fils. (...) Avec elle, j’ai eu une connexion immédiate, mais cela n’avait rien de sexuel au départ. Elle est la personne avec qui je me sens le mieux, avec qui je me sens vraiment moi.»
Trop cute, la réponse du petit est parfaite: « Mom, love is love, whatever you are. » Maria a eu plusieurs relations avec des hommes auparavant et est toujours en bons termes avec le père de son enfant.
Crédit photo: Fameflynet