Aller au contenu
Carole-Anne Gagnon Lafond quatre mois à Abu Dhabi avec son groupe Overdrive
Carole-Anne Gagnon Lafon quatre mois à Abu Dhabi avec son groupe Overdrive

Carole-Anne Gagnon Lafond est présentement en voyage à Abu Dhabi! Mais ne vous méprenez pas, la belle de Star Académie n’est pas seulement là-bas pour se la couler douce. Non! C’est pour travailler qu’elle est partie illico dans les Émirats Arabes avec son groupe Overdrive, pour se donner en spectacle six soirs par semaine dans un superbe hôtel. Carole-Anne partage déjà un tas de photos et des anecdotes de voyage sur sa fanpage Facebook, très cool à suivre du Québec!

« Youppi! Il est 5h25am ici, je m’en vais me coucher! Ne vous inquiétez pas, je suis en vie, difficile de donner des news, je ne pouvais brancher mon Mac, les prises électriques ici sont de 240V. Sinon, je suis un peu jet-lagged. Premier spectacle terminé en sol musulman, tout a bien été. On a joué pendant 3h15 et c’est assez exigeant se brasser le «Canayen» à chanter et danser comme ça!

Top 5 de faits cocasses en rafale:

1. Ça fume dans les endroits publics ici, bonjour la fumée sur le stage (BOUH.)

2. La population est essentiellement constituée d’Indiens et de Philippins, donc je n’ai presque pas vu de Musulmans et de femmes voilées.

3. Je me suis fait prendre pour Shakira dans la rue.

4. On se fait réveiller en pleine nuit à 5h du mat. par des chants religieux (!!!) qui jouent partout dans la ville. (prière time, praise the lord.)

5. Être ivre en voie publique et la vente d’alcool sont illégaux.

Je vous laisser sur ma toune pref du show, la première chanson que j’ai chantée au Moyen-Orient à vie: Put the gun down ;- ) Bonne nuit Québec!!!

— à Abou Dabi. »

998803_714439138585991_251572731_n

Crédit photo: Facebook de Carole-Anne

Plus de contenu