Skip to content
Télé-Québec dévoile l'équipe de six comédiens de l'émission Saturday Night Live-Québec
Télé-Québec dévoile l'équipe de six comédiens de l'émission Saturday Night Live-Québec

Katherine Levac, Léane Labrèche-Dor (fille de Marc Labrèche), Mathieu Quesnel, Phil Roy, Pier-Luc Funk et Virginie Fortin ont été choisis pour former l'équipe de comédiens maison de notre Saturday Night Live version Québec.

Deux émissions de 90 minutes de SNL Québec sont prévues pour cet hiver: Louis-José Houde se chargera d'animer la première le 8 février, tandis que Stéphane Rousseau s'occupera de la deuxième le 22 mars prochain.

Crédit photo: Twitter de Virginie / Agence Globensky pour Léane

Allume-moi animée par Philippe Bond revient pour une deuxième saison
L'émission animée par Philippe Bond Allume-moi revient pour une deuxième saison

Eh oui, c'est confirmé Allume-moi revient pour une deuxième saison! Philippe Bond se remettra dans la peau de la version habillée de cupidon pour une seconde fois, car le talk-show amoureux de V reviendra à l'automne 2014.

Encore une fois, 30 filles tenteront de trouver l'amour devant les trois ou quatre hommes qui défileront sous leurs yeux par émission.

Crédit photo: V télé

Plus de contenu