24 heures top chrono: Stromae sait EXACTEMENT comment utiliser chaque minute de son passage à Montréal! Et surtout, comment surprendre ses fans montréalais, tout en créant un giga happening. Si vous n’étiez pas au Centre-Ville de Montréal ce midi, à la Place des Arts, vous avez définitivement manqué quelque chose de BIG.
Le chanteur belge de 28 ans a surpris les usagers du Métro Berri en faisant une prestation surprise dans l’un des wagons de la STM. Arrêt Place des Arts, une foule s’est massée autour du chanteur pour l’accueillir à la station et Stromae leur a fait plaisir en chantant son hit Formidable!
Une fois rendu à l’extérieur, Stromae a eu la surprise de sa vie: la Place des Arts était REMPLIE de gens venus assister au stunt du chanteur, rassemblés autour d’un gros conteneur jaune, l'accueillant avec des ballons de toutes les couleurs! Éric Salvail, qui a suivi Stromae toute la journée pour son émission En mode Salvail, a introduit le chanteur, qui a fait une perfo éclair en chantant des tubes de son plus récent album Racine carrée: Formidable, Papaoutai, Alors on danse, puis à nouveau Papaoutai puisque la foule la réclamait.
« J’aurais tant aimé être là pour un concert entier avec vous Montréal. Je vais revenir bientôt!!! », a crié Stromae, visiblement heureux d’être de passage dans notre belle métropole pour la journée.
Psssst! On a croisé Vanessa Duchel, grande fan du chanteur, qui était très énervée de le voir en spectacle!
Crédit photo: Karine Paradis