Le père d’Adele souffre d’un cancer. Malgré la tournure malheureuse des événements, Adele refuse toujours de parler à son père. Celui-ci aimerait bien reprendre contact avec sa fille, se battant contre un cancer de l’intestin.
Le père d’Adele, Mark Evans, s’est séparé de sa mère Penny alors que la chanteuse n’avait que trois ans. Depuis ce temps, il tente par tous les moyens de renouer avec elle… même s’il l’a abandonnée sans nouvelle étant toute petite.
« Je n’étais pas là pour ma fille lorsque j’aurais dû. Je le regrette à chaque seconde. Ça me déchire. Je n’ai toujours pas rencontré Angelo et je ne le rencontrerai sans doute jamais. Je peux m’en aller avant d’avoir fait la paix avec Adele… Je ne voulais pas parler du cancer à Adele, mais il semblerait qu’elle n’ait pas envie de me parler, donc je n’ai aucun autre moyen de lui dire que par l’intermédiaire des médias… Essayer de contacter ma fille, c’est comme essayer de contacter le président américain… Je n’ai pas le numéro d’Adele… Je lui ai envoyé des cartes d’anniversaire via sa maison de disques, mais je n’ai jamais eu de réponse. »
Crédit photo: Fameflynet