Skip to content
Sophia Bush embrasse Betty Who et envoie un message à la Russie
Sophia Bush embrasse Betty Who et envoie un message à la Russie

Sophia Bush embrasse Betty Who et envoie un message à la Russie! Sophia Bush a fait part de son désaccord par rapport à la loi russe qui interdit la propagande de l'homosexualité et qui à l'origine d'appels au boycott des Jeux Olympiques de Sotchi en 2014! Une image forte qui fait passer un message clair: « Hey #Russia. I kissed a girl. And I liked it.#boycottRussia #LGBTQequality #BoycottSochi cc @iambettywho ».

C'est tellement ridicule qu'en 2013, des gens aussi haut placés et avec autant de pouvoir puissent créer et appliquer des lois aussi discriminatoires. Plus de gens devraient suivre les pas de Sophia Bush et dénoncer ce genre d'injustices.

Crédit photo: Instagram

Céline Dion sera la marraine de la nouvelle émission de Natasha St-Pier
Céline Dion sera la marraine de la nouvelle émission de Natasha St-Pier

Céline Dion sera la marraine de la nouvelle émission de Natasha St-Pier!

(bum) Céline Dion sera la marraine de la nouvelle émission Les chansons d'abord.
La chanteuse Céline Dion a accepté d'agir comme marraine de la nouvelle émission musicale française Les chansons d'abord. Selon le Journal de Montréal, elle rejoint donc Michel Sardou, qui agira comme parrain.

Cette émission, qui remplacera Chabada, sera animée par Natasha St-Pier. Elle sera entourée de cinq artistes issus de compétitions de chant de la télévision, qui chanteront chaque semaine avec des artistes établis.

Pour le moment, on ignore quel sera le rôle exact de Céline Dion. Mais ce n'est pas la première fois qu'elle est marraine d'une émission en France. En 2007-2008, elle avait joué ce rôle pour Star Academy.

La chaîne France 3 ayant retiré Chabada des ondes après quatre ans d'existence, on devait trouver un nouveau concept. De nombreuses personnes avaient tenté de sauver Chabada, notamment avec une pétition, signée entre autres par Céline Dion et Michael Sardou, mais en vain.

Crédit photo : Cosima Scavolini/LaPresse/ZUMA/

Plus de contenu