Ça brasse en titi chez les Kardashian en ce moment! Khloe Kardashian semble être cocu et Kourtney Kardashian se fait accuser d’avoir forniqué avec Michael Girgenti, mettant ainsi en doute l’identité du père de Mason. Pour faire taire les rumeurs qui se sont rendues devant le tribunal, Kourtney Kardashian et Scott Disick se sont rendu à l’hôpital Ronald Reagan situé sur le campus de l’université UCLA à Los Angeles afin de prouver au monde entier qui est le père de leur fils aîné.
« Après 3 ans et demi de rumeurs et mensonges répandus par une personne que j’ai brièvement rencontrée lors d’une séance photo, j’affirme que Scott est bien le père de Mason. Bien qu’attristée de devoir répondre à ces mensonges, surtout quand la vérité n’a jamais été suspecte, cette histoire doit être enterrée. » a déclaré Kourtney Kardashian à E! News.
Malgré les résultats, Michael Girgenti croit toujours être le père de Mason. Le mannequin considère que le test réalisé dans un laboratoire indépendant peut facilement être falsifié. Michael a décidé de maintenir sa plainte et demandé un nouveau test de paternité conduit par un tribunal pour Kourtney, Scott, Mason et lui-même. Michael garde sa version des faits et affirme avoir eu des rapports sexuels avec Kourtney, alors qu’elle était en pause avec Scott. À voir les photos, on peut facilement imaginer la suite…
Crédit photo: My Space