Aller au contenu
Kelly Osbourne se confie sur ses cures de désintox et ses thérapies en psychiatrie
kelly1

Kelly Osbourne se fait largement questionner sur son mariage avec son fiancé Matthew Mosshart: elle ne veut pas tourner de télé-réalité sur le sujet, et ce, même pour une grosse somme d’argent. La belle a vécu assez sous les projecteurs pendant sa vie… ce qui l’a amenée vers une bien sombre avenue.

Dans son entrevue pour le Cosmopolitan, Kelly Osbourne a décidé de se confier sur son passé, sa dépression et sa dépendance aux drogues. Kelly fait la lumière sur ses sept cures de désintoxication, ses deux visites dans deux établissements psychiatriques, ses nombreuses thérapies et prises de médicaments.

« Ma mère m’a fait interner dans une chambre d’isolement, mais comme une sotte je me suis assise et j’ai dit ‘ça ne va marcher. Mais, j’ai appris que peu importe la quantité de séances avec un psy ou de médicaments, ça marchera si vous voulez vous en sortir. Si vous ne voulez pas être une bonne personne et bien vous ne le serez jamais. Je n’ai jamais été une de ces personnes qui disaient ‘allons faire la fête et prenons une tonne de coke’. En fait, je ne disais à personne que je prenais de la drogue, car je voulais être la seule à le savoir. J’étais égoïste. Ce qui a changé c’est que j’ai regardé autour de moi et j’ai vu que personne ne m’aimait ou ne voulait travailler avec moi. »

Aujourd’hui, Kelly Osbourne essaie de relativiser les choses, de ne pas se laisser atteindre par les critiques et de changer ce qu’elle peut changer, une chose à la fois.

« Je ne suis pas parfaite, et je ne veux pas être la plus belle dans une pièce. J’aurais toujours cette bouche de canard et cet air de garçon manqué. Il faut juste s’accepter, peu importe ce que vous essayez de changer, vous serez toujours vous même. »

kelly2

Crédit photo: Cosmopolitan

Plus de contenu