Aller au contenu
Justin Bieber n’a pas craché sur ses fans
Justin Bieber n'a pas craché sur ses fans

Justin Bieber n’a pas craché sur ses fans! Le pauvre Justin doit en avoir marre parfois d’être si célèbre. Le pauvre Bibi devait se la jouer Leonardo DiCaprio dans Titanic alors qu’il crachait du haut de son balcon à Toronto ce week-end. Malheureusement pour lui, les médias se sont empressés de déformer les faits et de le faire passer pour un con! Le représentant de Justin Bieber s’est exprimé par rapport aux faits réels:

« Justin n’a pas craché sur personne. Il n’y avait aucun fan en dessous du balcon. TMZ a trafiqué les photos en faisant croire aux gens que des fans se trouvaient sous le balcon et qu’il crachait sur eux. Justin avait plus tôt dans la journée passé un bon moment avec ses fans en jouant de la musique avec des chocolats chauds. Justin aime ses fans. Quand allons-nous commencer à exiger que les journalistes vérifient les faits? Quand est-ce que les médias auront des normes et de l’intégrité? »

C’est bien triste tout cela… Justin Bieber n’a vraiment pas une vie normale, et parfois, on devrait se considérer chanceux d’être aussi libre (si seulement la liberté ne rimait pas avec pauvreté!). Justin avait publié sur son compte Instagram une vidéo témoignant de son amour pour ses Beliebers cette journée-là: « I wake up this morning to this : ) best fans in the world #beliebers #sexyfans »

Crédit photo: Instagram

Plus de contenu