Aller au contenu
Félix-Antoine Couturier lance son EP Fuir le plancher à la Sala Rossa
Félix-Antoine Couturier lance son EP Fuir le plancher à la Sala Rossa

C’est hier, dans une soirée des plus intimes, que nous avons eu la chance d’assister au lancement du tout premier EP de Félix-Antoine Couturier, Fuir le plancher. Dans une ambiance feutrée, Félix a chanté avec ses trippes. On a souvent venté ses interprétations, mais il n’a pas seulement du charisme, il est aussi un excellent auteur-compositeur… Et il a de la voix! Fidèle à lui-même, Félix nous a fait rigoler entre les chansons, lançant à un moment à ses boys dans la salle: « Heille mes bâtards, manifestez-vous! »

La salle était remplie à craquer. Des membres de sa famille, des amis, des fans et aussi certains candidats de La Voix: Jeffrey Piton, Charlotte Cardin-Goyer (et son complice sur scène David Francke-Robitaille). Tout ce beau monde était rassemblé pour vivre ce moment unique avec le chanteur. C’est quand même son premier projet solo à vie!

Félix-Antoine a terminé le spectacle avec la chanson Reste à moi, composée pour son ex-petite amie Marilou. Malgré cette mention de la part de l’auteur-compositeur-interprète, Félix a pris soin de mentionner qu’il dédiait cette chanson aux futures femmes de sa vie… Oui, oui AUX futures femmes de sa vie. À le regarder, on gage qu’il ne restera pas longtemps célibataire! Chapeau pour ce beau lancement!

Crédit photo: Laurie

Plus de contenu