Aller au contenu
Arrestation à Montréal – Pas de séparation pour Emma Roberts et Evan Peters
Violente dispute à Montréal - Pas de séparation pour Emma Roberts et Evan Peters

Pas de séparation pour Emma Roberts et Evan Peters.

(bum) Le couple n'a pas l'intention de se séparer malgré leur violente dispute.
Emma Roberts et Evan Peters vivent une relation extrême, selon des proches. Malgré le fait que l'actrice de 22 ans ait été arrêtée la semaine dernière à Montréal pour avoir agressé son petit ami, le laissant le nez ensanglanté, le couple n'a pas l'intention de se séparer.

« Emma est très dramatique. Ils ne vont pas se séparer. Quand ça va bien, ils sont fous amoureux », confie une source au Us Weekly.

Apparemment, une violente dispute aurait éclaté un sein du couple dans la soirée, et le tout s'est terminé en bagarre, laissant l'acteur le nez en sang. La police a été appelée à l'hôtel pour cause de perturbation dans la chambre du couple, et les agents ont trouvé Peters en sang.

« C'est un incident malheureux et un regrettable malentendu. Madame Roberts a été relâchée après un interrogatoire, et le couple travaille ensemble pour surmonter l'incident », peut-on lire dans le communiqué envoyé par ses représentants.

Le couple se fréquente depuis le printemps 2012. Ils travailleront notamment ensemble sur la prochaine saison d'American Horror Story.

Une source mentionne que Roberts a été libérée après quelques heures en prison, car Peters a refusé de porter plainte.

« Ils sont un jeune couple. Leur romance est assez extrême. Ils viennent de se comporter de manière très passionnée », ajoute une source.

Crédit photo : GOLA/Broadimage/KEYSTONE Canada/BIG

Plus de contenu