(bum) Un incident fâcheux est survenu à Heidi Klum.
En vacances aux Bahamas avec son copain et garde du corps, Martin Kristen, et ses quatre enfants, Heidi Klum a sans doute profité un peu trop du soleil.
En effet, la mannequin s'est retrouvée avec un très vilain coup de soleil sur son postérieur, rapporte Starpulse. Klum a publié une photo de son derrière brûlé par le soleil sur Instagram avec la mention : « Aïe ».
Décidément, Heidi Klum doit souffrir ces temps-ci, elle qui se fait aussi enlever un tatouage lui rappelant son mariage avec Seal.
Elle portait en effet le nom de son ex-mari accompagné des initiales de leurs enfants, le tout à l'intérieur d'une étoile. Ce tatouage avait été fait pour célébrer leur quatrième anniversaire de mariage, et Klum a choisi de le faire disparaitre.
« Heidi est en train de se faire enlever ce tatouage. Elle a eu quelques traitements. L'étoile et les initiales de ses enfants demeureront intactes », mentionnait une source à People.
Rappelons qu'elle a été mariée pendant près de cinq ans au styliste Ric Pipino, avant de connaitre une brève romance avec Flavio Briatore, pour ensuite épouser Seal en mai 2005. Elle dit avoir déjà vécu cette expérience de « conte de fées », et que cela ne l'intéresse plus.