Paris Jackson n’est pas assez rétablie pour participer au procès!
(bum) Les avocats des Jackson jugent que Paris n’est pas assez rétablie pour se présenter en cour.
Alors que le procès pour négligence ayant contribué à la mort de Michael Jackson bat son plein entre la famille Jackson et la firme AEG, la jeune Paris Jackson restera à l'hôpital.
Le New York Post précise que ce sont les vidéos des dépositions de Paris faites en octobre de l'année dernière et en mars de cette année qui ont été visionnées par la cour hier (18 juin).
À ce propos, Marvin S. Putnam, un avocat de la défense d'AEG, a déclaré : « Il y a une vraie personne impliquée ici. Il y a une jeune fille de 15 ans, et quelque chose d’incroyablement tragique s’est produit, et aucun de nous ne sait pourquoi. Je pense qu’il serait vraiment dans l’intérêt de tout le monde, et en particulier dans son intérêt à elle, qu’au lieu de mettre l'emphase sur son absence, il était offert un peu d’intimité pour faire face à quelque chose qui doit être si tragique pour chacun d’eux. »
« Elle a 15 ans », dit-il. « Un moment de répit devrait lui être accordé. »
Rappelons que les trois enfants du roi de la pop et la mère de Michael Jackson réclament à AEG plus de 10 milliards de dollars pour compenser les revenus que l’artiste aurait générés pendant sa tournée This Is It s'il était resté en vie.
Crédit photo: Fameflynet