La vie d’Amanda Bynes commence à être difficile à suivre! Dans les dernières semaines, Amanda Bynes a créé le clan des laids, formé entre autres de Rihanna, de son père et de Lance Bass. Dernièrement, on avait cru qu’Amanda était sur la bonne voix en flirtant plutôt les beaux mecs sur son compte Twitter. Malheureusement, cette trêve d’insultes n’était qu’un feu de paille! Amanda Bynes y va de plus belle en traitant aujourd’hui Drake de laid. En mars dernier, l’actrice avait tweeté des propos ultras vulgaires vis-à-vis le rappeur et voulait coucher avec lui. Malheureusement (ou heureusement!) pour lui, Drake ne fait plus partie de sa to do liste.
Le 6 juin, Amanda avait écrit sur son compte Twitter: « Drake a un sourire horrible, des laides gencives, des dents croches et des laids yeux. » Elle avait effacé le post mais avait tout de même ajouté par la suite « Je ne nie pas que j’ai traité Drake de laid. » sur son compte. Hier, Amanda Bynes a récidivé en tweetant: « J’aime seulement @Drake parce qu’il est laid. Ses joues étaient laides à la conférence EA. Il n’est pas beau et il le sait, je lui ai parlé! »
Amanda a vraiment insulté chacune des parties du visage de Drake! Est-ce qu’elle le trouvait aussi laid quand elle voulait qu’il lui passe sur le corps?
Crédit photo: Twitter d’Amanda