(bum) Selon Brooke Mueller, Denise Richards est la raison pour laquelle elle n’a pas obtenu la garde de ses jumeaux.
Denise Richards doit se soumettre à un ordre de non-divulgation concernant la garde des jumeaux de Charlie Sheen et son ex, Brooke Mueller.
Toutefois, cette dernière accuse Richards de ne pas l’avoir respecté en publiant certaines photos, devenant ainsi la raison pour laquelle elle n’a pas obtenu la garde de ses enfants.
Une photo montrerait Richards avec les petits de Mueller lors d’une sortie d’école avec d’autres parents célèbres. Cependant, l’actrice, mère de deux filles avec Sheen, Sam, 9 ans, et Lola, 7 ans, aurait bien respecté l’ordre de la cour qui demande de ne pas parler de la situation aux médias.
Une source a révélé à RadarOnline : « Denise a planifié cette photo pour faire passer Brooke pour une mauvaise mère. La sortie de la petite école se tenait à une ferme locale, et d’autres parents célèbres y étaient avec leurs enfants ».
Mueller est maintenant en train de subir sa vingtième cure de désintoxication pour abus de substances au Centre Betty Ford, le même où se trouve Lindsay Lohan.
Elle vient de perdre sa 3e bataille concernant la garde de ses enfants. Bob et Max sont sous la garde de Denise Richards, car le juge a décidé que les garçons étaient mieux avec elle et leurs sœurs.
Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BIG