Amanda Bynes a les cheveux courts sur son mugshot et arrive en cour avec une perruque! Seigneur! C’est vraiment la descente aux enfers pour Amanda Bynes. La photo de son mugshot vient de faire surface un peu partout dans les réseaux sociaux et est assez troublante: l’actrice à la tête presque rasée sur le cliché. Celle qui a été arrêtée, hier, parce qu’elle fumait de la marijuana dans le lobby et se parlait toute seule, ne cesse d’alimenter la presse.
Amanda Bynes devait se présenter en cour aujourd’hui suite à son arrestation pour avoir fumé de la marijuana et disons qu’elle n’est pas passée inaperçue arborant une perruque blonde platine vraiment cheap. Aucunement crédible, Amanda a pris la parole devant le juge lui disant que le bong (pipe à eau) qu’elle a lancé par la fenêtre devant les yeux des policiers était en réalité un vase.
Aucune charge n’a été retenue contre Amanda Bynes, mais un avertissement sévère lui a été donné. Si elle ne se présente pas en cour au mois de juillet, les conséquences seront lourdes.
Crédit photo: Fameflynet