Carla Bruni s’est confiée au magazine américain Vanity Fair à propos des tabloïds qui ont largement critiqué les kilos qu’elle a accumulés durant sa grossesse: « Ils disaient: “Elle est grosseâ€. Ils peuvent être très méchants. Rien ne leur est interdit. »
L’ancienne première dame de France a trouvé cette période de sa vie extrêmement difficile. En plus, la naissance de sa fille est arrivée durant la campagne de Nicolas Sarkozy.
« C’était un moment très difficile de ma vie. Je suis plutôt grande, avec des épaules larges, et quand j’ai 20 kilos en trop je n’ai même pas l’air grosse, j’ai juste l’air moche. Avoir des enfants, quand on est plus âgée, ce n’est pas évident. J’étais au bout du rouleau. J'allaitais notre petite fille, me levais toutes les deux heures parce qu’elle avait faim. Tout cela durant la campagne de mon mari. Un moment où j’aurais donné n’importe quoi pour ne pas me faire prendre en photo. C’était la galère. »
Carla est tout simplement magnifique dans le magazine. On est certain que les médias qui l’ont critiquée ravalent leurs paroles en ce moment!
Crédit photo: Vanity Fair