Aller au contenu
Catherine Zeta-Jones de nouveau en traitement pour ses troubles bipolaires
Catherine Zeta-Jones de nouveau en traitement pour ses troubles bipolaires
Catherine Zeta-Jones de nouveau en traitement pour ses troubles bipolaires.

(bum) Catherine Zeta-Jones a entamé un nouveau programme de 30 jours dans un centre de santé.

People rapporte que l'actrice Catherine Zeta-Jones est de nouveau entrée dans un établissement de santé afin de traiter ses troubles bipolaires. La nouvelle a été confirmée par sa porte-parole, Cece Yorke.

« Catherine est entrée de façon proactive dans un établissement de santé. Auparavant, elle avait déjà dit qu'elle s'engageait à suivre des soins périodiques afin de gérer sa santé de manière optimale. »

Rappelons que l'actrice de 43 ans avait suivi une thérapie dans un centre de santé mentale dans le Connecticut en 2011.

Un ami de Zeta-Jones mentionne que cette fois, ce n'est qu'un suivi pour que le médecin surveille sa médication. « Il n'y avait pas de problèmes, c'est seulement le moment de le faire. Elle est entre deux projets. Cela fait partie du plan. Elle veut bien gérer sa santé. Elle est très vigilante à ce sujet », raconte l'ami.

L’actrice est mariée à Michael Douglas, avec qui elle a deux enfants, Carys, 10 ans, et Dylan, 12 ans.

Zeta-Jones a parlé ouvertement de son problème, car elle espère devenir un modèle positif pour les femmes. « Je ne suis pas le genre de personne à crier mes problèmes personnels sur les toits, mais en rendant publique ma bipolarité, j'espère que ceux qui souffrent sauront qu'on peut se faire soigner. J'espère que je peux aider à éliminer toute stigmatisation à ce sujet, et que ceux qui en ont besoin demandent de l'aide », disait-elle.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BUM

Plus de contenu