Aller au contenu
Reese Witherspoon se fait arrêter et passe la nuit en prison

Reese Witherspoon se fait arrêter et passe la nuit en prison

(bum) Reese Witherspoon se fait arrêter et passe la nuit en prison! Reese Witherspoon et Jim Toth ont été arrêtés pour conduite dangereuse et en état d'ébriété à Atlanta, où l'actrice tourne The Good Lie.

L'actrice Reese Witherspoon et son mari, Jim Toth, ont été arrêtés vendredi (19 avril) et ont brièvement été emprisonnés, avant d'être libérés sous caution vers 3h30.

Toth, 42 ans, est accusé d'avoir conduit dans la mauvaise voie, et il dépassait largement la limite de 0.08 avec un taux d'alcoolémie de 0.139.

Quant à Witherspoon, elle a été arrêtée également pour conduite erratique et pour un échange musclé avec le policier. Elle a même été menottée après avoir désobéi aux instructions lors de son arrestation, en sortant du véhicule.

Selon People, le représentant de l'actrice n'a émis aucun commentaire. Cependant, dans une déclaration obtenue par TMZ, Witherspoon se disait particulièrement embarrassée.

« Par respect pour la situation juridique en cour, je ne peux pas commenter tout ce qui a été rapporté, mais je peux dire que j'avais assurément pris un verre de trop et que je suis profondément gênée par ce que j'ai dit. C'était une situation effrayante, j'avais peur pour mon mari, mais ce n'est pas une excuse. J'ai été irrespectueuse envers l'officier qui faisait son travail. Je n'ai que du respect envers la police, et je suis vraiment désolée pour mon comportement », dit l’actrice.

Le couple devra maintenant comparaître devant le juge.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu