L’équipe de production de La Voix a mis le paquet ce soir en nous présentant des invités qui ont mis le feu à la scène! Ok, par où commencer! Les gars de New Kids On The Block ont vraiment le don de nous faire revivre les meilleurs moments de notre adolescence. En commençant avec une nouvelle chanson, on était déjà excité, mais c'est vraiment lorsqu'ils ont enchaîné avec des classiques comme Step By Step qu'on est devenus complètement hors de contrôle (comme Marie-Mai qui n’a pu contenir sa joie et s’est levée pour danser!)! Cinq hommes sexy en habit qui sont habitués de faire lever le party ça donne un très très bon 5-6 minutes de télévision! La foule qui était dans le studio comme la foule qui était sur les médias sociaux se faisait aller le pied! Nous, on adore les gars de NKOTB et ce soir n’a fait qu’accroître notre amour pour eux!
Patrick Bruel en a fait saliver plus d’une ce soir lui aussi! Il est arrivé tout sourire sur la scène et il a été plus que généreux avec les candidats! On avait vraiment l’impression qu’il aimait son moment aux côtés des quatre finalistes de La Voix. Les chansons de Patrick Bruel, ce sont des chansons qu’on sait par coeur et qu’on aime chanter vraiment fort dans notre salon! Au contraire ce soir, on était bouche-bée en le voyant chanter J’te Mentirais en touchant le visage de Charlotte et en chantant yeux dans les yeux avec la douce Valérie! On a été ému du début à la fin de sa présence sur scène et ça nous a donné le goût d’acheter ses billets au Centre Bell.
Quel bonheur de revoir sur scène les six finalistes de chaque équipe! Les numéros de chaque team était particulièrement impressionnants, mais on a été agréablement surpris par le numéro de Madonna l’équipe d’Ariane, avec les grosses croix en feu et les flambeaux… c’était fou à voir! Vous, quel numéro vous a le plus impressionné?!
PS: On a eu peur pour Ariane lorsqu’elle a glissé sur scène et a manqué ne faire qu’un avec le plancher, au même moment où elle disait « I’m down on my knees » de Like a Prayer. Fiou!
Crédit photo: Facebook La Voix
À lire aussi :