Kate Upton joue à l’infirmière avec des bébés animaux pour le Harper’s Bazaar! Kate Upton est SUPERBE, fidèle à elle-même dans l’édition du mois de mai du magazine de mode Harper’s Bazaar. On est très content de la voir habillée! Pour une fois, l’accent est mis sur son beau visage et sa coiffure rétro plutôt que sur sa généreuse poitrine! Ses boucles défaites et son maquillage en douceur mettent bien en valeur sa beauté naturelle.
Le shooting photo, sous la direction de Carine Roitfeld, ne fait toutefois par l’unanimité. Les gens s’indignent que les bébés animaux soient utilisés comme des accessoires. L’édito mode, nommé The Animal Nursery, sera dans 26 éditions du Harper’s Bazaar à travers le monde. Dernièrement, le magazine Vogue avait été pointé du doigt pour avoir utilisé des bébés dans un shooting, alors on se demande pourquoi le Harper’s Bazaar, un magazine d’envergure, a décidé d’ignorer la précédente controverse de son compétiteur.
L’organisme PETA, à la défense des animaux, a déclaré suite aux photos:
« Le gibbon (singe) dans ces photographies, c’est un bébé et doit être avec sa mère en tout temps. Outre le traumatisme émotionnel qu’il a sans doute souffert de la séparation, son système immunitaire fragile est encore en développement, et il est sensible aux maladies que les humains portent. Tous les animaux dans les photographies sont en danger et doivent être protégés, plutôt que d’être traités comme des accessoires. »
Les bébés animaux ont été fournis par la Zoological Wildlife Foundation, qui n’a pas émis de commentaires suite à la controverse.
Crédit photo: Harper’s Bazaar