Rihanna, qui ne cessait de crier des « MONTREAL », transpirait le sexe par tous les pores de sa peau, en spectacle au Centre Bell! Hier soir, on avait une date avec Rihanna et ses courbes enjôleuses, lors de son arrêt dans notre belle métropole pour sa tournée Rihanna Diamonds World Tour (première date canadienne de sa tournée). La belle est arrivée sur scène avec un regard de feu, du haut de ses bottes cloutées à la Pretty Woman, ses shorts à imprimé inca et son soutien-gorge de cuir qui paraissait sous sa tunique transparente, pour le grand plaisir de nos yeux. Mais RiRi s’est aussi laissée désirer par ses fans en se pointant très en retard sur scène (elle est montée sur scène à 22h15), ce qui lui a valu une valve très audible de huées de la part des 17 200 spectateurs présents… retard peut-être expliqué par ses récents problèmes de santé! Souffrant d’une grippe et d’une laryngite, Rihanna a annulé son spectacle du 10 mars à Boston et du 12 mars à Baltimore; on peut alors se compter chanceux que la chanteuse barbadienne et ses longs cheveux dorés aient bien été au rendez-vous hier soir pour interpréter les chansons de son plus récent album Unapologetic.
Tête à moité rasée, images d’elle faisant des ronds de fumée projetées sur d’immenses écrans derrière elle, la chanteuse a dévoilé un habit futuriste à la Tron pour ensuite interpréter les chansons Jump et Umbrella, entourée de FEU sur scène. Aïe, il faisait chaud! S’il y a une chose qu’il faut donner à Rihanna, c’est sa joie de vivre tellement contagieuse et un sourire si sincère sur scène, absorbant l’énergie de la foule et se laissant aller avec tellement de swag dans ses rythmes R&B!
C’est définitivement le segment pop vitaminé où Rihanna a interprété We Found Love, Only Girl (In The Wolrd), Don’t Stop The Music, Where Have You Been qui lui a valu le plus d’applaudissements… oui, on était presque debout sur notre chaise. La foule est devenue totalement crazyyyy lorsque RiRi, armée de sa robe argentée à paillettes, a pris un bain de foule lors de We Found Love et est allée faire un gros câlin à sa maman dans la première rangée. Cute, très cute.
Émouvant rappel, on n’a jamais vu autant de diamants (de mains) dans les airs que lors de la prestation de Stay et, bien sûr, la chanson Diamonds: Rihanna a d’ailleurs dédié cette dernière chanson à sa défunte grand-mère (Gran Gran Dolly), dont c’était l’anniversaire hier même. Tout le monde pleurait à chaudes larmes à nos côtés.
PS: Ceux qui ont manqué le passage de Rihanna à Montréal pourront se rattraper lors de sa supplémentaire au Centre Bell, le 1er mai prochain.
Crédit photo: Karine