Charlotte Cardin-Goyer continue de chavirer le Québec! Elle est dans nos coups de coeur depuis qu’on l’a vue pour la première fois et ce soir n’a pas fait exception! On a toujours aimé sa voix, mais ce soir, c’est vraiment l’artiste au COMPLET qui nous a charmé. Charlotte était en plein contrôle de ses moyens, sa voix était juste et son interprétation posée. On note tout de même un gros défaut de la performance… on n’a pas pu voir les belles longues jambes de la mannequin! : ) Si vous voulez la ré-entendre chanter Les Feuilles Mortes, vous pouvez via la publicité de Barilà.
Valérie Aymot n’est pas passer dans le vide non plus. Sa chevelure de feu et elle nous ont plongées directement dans une comédie musicale avec son interprétation théâtrale de La forêt des mal-aimés. Avec les danseurs autour d’elle, on l’imaginait très bien comme la reine de la forêt! On est vraiment rentré à fond dans son univers étrange!
Étienne Cousineau, lui, continue de cadrer parfaitement avec le thème de l’émission La Voix! Avec sa voix miraculeusement aiguë, il fait pleurer Ariane Moffatt à chaque fois et nous du même coup; c’est pourquoi le public a décidé de voter pour le garder dans la Team Moffatt.
Les Directs sont dangereusement efficaces et on avoue bien aimer voir les candidats interpréter des chansons de leur choix et de leur répertoire!
Avez-vous les mêmes coups de coeur que nous?
À lire aussi:
La Voix – Maria Janice s'adapte parfaitement au français
Charlotte Cardin-Goyer de La Voix – Sa carrière de mannequin
Le BUZZ – Le départ de Léa Morgane ne fait pas l'unanimité
Crédit photos : OSA IMAGES – Site officiel de La Voix