Grégory Charles inaugure son théâtre et présente Vintage. Vintage, le nouveau spectacle de Grégory Charles sera présenté à Montréal dès le 29 mai.
« VINTAGE, c'est le spectacle dont je rêve depuis toujours. Le spectacle de ma vie. Interactivité extrême, programme indéfini, les plus grands succès de la musique pop, rock, disco, punk, grunge, jazz, blues. Un spectacle qui rend hommage aux œuvres musicales du passé, qui glorifie celles du présent et qui le fait de façon ludique et signifiante dans son propre théâtre, sa propre machine à voyager dans le temps. C'est ma façon d'archiver et de préserver collectivement ce que nous avons fait de mieux au cours du dernier siècle. Je souhaite de tout cœur que VINTAGE soit pour le public un rendez-vous de tous les plaisirs: l'inattendu et le très attendu, succès musicaux et fragments cinématographiques, scotch et millésimes rares! », a confié Grégory ce matin lors de sa conférence de presse devant médias.
Son nouveau spectacle plus grand que nature verra le jour au printemps dans un théâtre sur mesure, le Théâtre Vintage, construit pour l'occasion à Montréal. Ce lieu conçu sur mesure pourra, par la suite, être érigé partout dans le monde… sky is the LIMIT!
Gregory Charles mise d’abord et avant tout sur l’interactivité avec son nouveau bébé et révèle que les spectateurs pourront commencer à vivre l’expérience Vintage dès l’achat de leurs billets.
« VINTAGE redéfinit la façon dont les spectateurs interagissent avec un concert live, leur donnant le pouvoir de créer une expérience selon leurs goûts, et qui changera tous les soirs. Donner ce pouvoir au public peut sembler simple, mais nécessite de jumeler un artiste d'un talent incroyable, doté de connaissances musicales presque irréelles, avec une technologie nouvelle permettant à un millier de personnes de communiquer en temps réel et sans aucun délai. Nous sommes fiers de participer à cette aventure unique », précise Martin Enault, président de DeltaArc Solutions Technologiques.
C’est peu dire, Grégory Charles ne chôme ces derniers temps: un livre, un nouveau spectacle, travail avec les académiciens… fiouuff.
Crédit photo: Site officiel