Des hackers ont eu la brillante idée (à lire avec sarcasme) de s’attaquer aux personnes les plus riches et célèbres de Hollywood en publiant sur le Web une tonne de leurs renseignements personnels, incluant leurs numéros de téléphone, leurs adresses, leurs numéros de sécurité sociale et les données de leurs comptes de banque! Oh boy!
Ces pirates informatiques ont décidé de s’en prendre aux personnes les plus influentes des États-Unis soient: Michelle Obama, le vice-président Joe Biden, Hillary Clinton, le directeur du FBI Robert Mueller, le procureur général adjoint Eric Holder, le chef du LAPD Charlie Beck et l’ancienne gouverneur Sarah Palin. Ils ont aussi traqué les informations personnelles de 10 autres célébrités: Mel Gibson, Ashton Kutcher, Arnold Schwarzenegger, Jay-Z, Beyoncé, Britney Spears, Kim Kardashian, Paris Hilton, Donald Trump et finalement Hulk Hogan.
Le tout est encore plus gore puisque la musique de fond du site du groupe de hackers, appellé Exposed, était le thème de la série Dexter. Ils citaient même ces propos glauques de la sanglante série: « Si vous croyez que Dieu fait des miracles, vous devriez vous demander si Satan a quelques tours dans sa manche. » Le site, qui devait donner des frissons d’horreur, est dorénavant fermé.
Selon TMZ, le LAPD et le FBI sont déjà sur l’enquête, et on gage qu’ils prendront les choses très à coeur! Les pirates ont choisi une cible puissante… et riche! À suivre…
Crédit photo: Fameflynet