Aller au contenu
La Voix – Chant de bataille déchirant pour Amy-Jade Leblanc
La Voix - Champ de Bataille déchirant pour Amy-Jade

Le Chant de bataille a vraiment été déchirant pour Amy-Jade Leblanc! OMG! Il y avait tellement d’intensité dans l’air pendant tout le segment où Edi et elle chantaient qu’on aurait pu entendre une mouche voler dans la salle! Le visage ébahi de Marc Dupré résumait très bien comment on se sentait!

Le Chant de bataille n’a pas été plus doux avec la sentimentale Myranie! Quand on a entendu sa version tango sexy de Un peu plus haut, un peu plus loin on était pas mal certain que son coach Jean-Pierre Ferland allait craquer pour elle, mais SURPRISE, il a préféré l’exotisme de Maria. Jean-Pierre a quand même dû trouver ce choix difficile à faire parce qu’il a demandé l’aide de Claude Dubois en disant : « Au secours ti-Claude ». Même si Myranie nous touche avec sa douceur, Maria a vraiment pris le dessus sur la performance avec sa voix puissante. On donne aussi un point supplémentaire à Maria qui a été capable d’adapter avec brio ce chef d’oeuvre québécois en ne parlant le français que depuis un an!

Émanuelle Robitaille a été un autre de nos coups durs de la soirée. Elle est dans nos coups de coeur depuis le début, mais elle a perdu face à un autre de nos coups de coeur, la belle Karine Deschamps. Ariane Moffatt a senti dans Karine un grand abandon de soi durant sa performance, ce qui l’a fait pencher de son côté! On va s’ennuyer de la fougue et du sourire d’Émanuelle!

Même si on a perdu des magnifiques voix comme celle de Léa, qui a été vaincue par Jacynthe, et celle d’Émanuelle, on peut maintenant se dire que le TOP 6 a été établi dans chaque équipe.

À lire aussi:

Le BUZZ – Le départ de Léa Morgane ne fait pas l'unanimité

Émanuelle Robitaille de La Voix en 13 questions – Entrevue HPQ

Crédit photos : OSA IMAGES – Site officiel de La Voix

Plus de contenu