Charlotte Cardin-Goyer a vraiment tout pour elle! En plus d’avoir une voix exceptionnelle, elle est belle à en rendre jalouse toutes les filles du Québec! Charlotte occupe un emploi d’étudiante hors du commun: elle est mannequin! Lorsqu’elle avait 15 ans, Charlotte a décidé qu’elle allait exploiter ce que mère nature lui a offert. Elle s’est donc présentée à l’agence Folio, qui a vu tout de suite son potentiel! Depuis, on a pu voir la belle dans plusieurs publicités, entre autres celles de Parasuco, Simons et Lancôme. Dernièrement, elle a tourné la pièce Les feuilles mortes pour Barilà, l’avez-vous vu?
Charlotte nous apprend dans une entrevue avec le Journal de Montréal qu’elle ne fait aucun effort pour garder la ligne (chanceuse!). Malheureusement, elle a reçu plusieurs commentaires haineux sur son physique depuis le début de l’aventure La Voix:
« Ce que je trouve dommage, c’est que, sur ma page Facebook, j’ai eu des commentaires où l’on prétendait que j’étais anorexique. Il y a des gens qui peuvent ne pas aimer mon corps, et c’est tout à fait correct, mais je suis en pleine santé. Je mange beaucoup, mais j’ai toujours été une grande slack, ce n’est pas ma faute. »
Charlotte dénonce dans l’entrevue les troubles alimentaires de certains mannequins, mais elle met le doigt sur le véritable bobo: l’anorexie est une maladie dont trop de filles souffrent dans notre société, et on s’en sert aujourd’hui pour les insulter…
Sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, Charlotte Cardin-Goyer a trouvé sa voie depuis l’aventure La Voix, et peu importe ce qu’elle fera, la musique finira toujours par la rattraper! On t’adore Charlotte et tu iras loin!
Source: le Journal de Montréal
Crédit photo: Agence Folio