Ouffff! Les Duels nous ont vraiment donné des émotions fortes ce soir….encore une fois! C’est vraiment impossible de prédire qui va passer à la prochaine étape! On dirait qu’à chaque semaine on se dit qu’on va s’habituer et se calmer, mais…. NON! Heureusement pour nos petits coeurs sensibles, presque tous nos coups de coeur ont tous été choisis ce soir (yeah, notre bête de scène Andie passe à la prochaine étape).
C’est nous où on dirait vraiment que l’émission est construite pour qu’on s’obstine à la maison! On se dit tout le temps : « Bin là, c’est chien de les mettre en duel, ils sont trop bons les deux! » Ça nous est particulièrement arrivé pendant la performance de Charlotte et de Carolyne. La belle Charlotte a du charisme, elle est mystérieuse, magnifique (avez-vous vu ses jambes) et elle a surtout une voix unique. De son côté, Carolyne a une voix touchante et profonde et sait vraiment comment aller chercher les gens! Nous, en tout cas, on aurait aimé que ces deux filles ne soient pas l’une contre l’autre, BON!
On a ressenti ce sentiment de déchirement aussi pendant le numéro final de Mark et d’Étienne, Le Soprano! Ils sont tellement différents qu’on n’aurait jamais pensé qu’ils seraient en duel l’un contre l’autre. Ariane Moffatt, la petite tannante, nous a joué un tour en opposant la voix chaude et enivrante de Mark et la voix… UNIQUE d’Étienne. Chez nous, on n’était pas capable de se décider. Pas du tout même!
Une chose est vraiment ressortie ce soir et c’est la façon des coachs de trancher en utilisant leur feeling sur la prestation! Qu’est-ce qui est mieux selon vous, choisir avec notre coeur ou notre tête?
Crédit photo: Crédit photo: OSA IMAGES – Site officiel de La Voix
À lire aussi :
La Voix – Les Duels nous donnent des frissons
Le COVER de la semaine – Charlotte Cardin-Goyer reprend Blue Jeans de Lana Del Rey