Yan England est louangé par l’Académie des Oscars à Los Angeles! Yan England a été accueilli très chaleureusement à Los Angeles mardi soir lors de la soirée consacrée aux courts-métrages nommés aux Oscars 2013! Près de 1000 personnes et plusieurs membres de l’Académie ont assisté à la diffusion du film Henry au Goldwyn Theatre. Les spectateurs l’ont applaudi très fort et se sont précipités sur Yan pour le complimenter et lui faire signer des photos. Wow!
Yan England dit avoir été impressionné par la salle de projection: « La qualité de l’image et du son sont aussi incroyables. Je n’ai pas pu voir souvent mon film dans d’aussi bonnes conditions de projection. » Il se dit aussi très flatté des éloges qu’il reçoit, et de la visibilité qu’a reçu Henry depuis sa nomination:
« C’est fou, aussi, la visibilité que cette nomination procure au film. Les courts-métrages sont présentés dans des soirées spéciales dans plusieurs grandes villes. On m’a dit que les films seraient présentés dans près de 300 salles dans le monde. J’ai reçu des messages de félicitations de Londres. C’est fantastique pour un court-métrage. »
Plusieurs spectateurs américains ainsi que plusieurs experts prédisent une victoire pour Yan dimanche soir! Et vous?
Source: Le Journal de Montréal
Crédit photo: Courtoisie / Le Journal de Montréal