Isla Fisher fait la promotion de l’allaitement. Isla Fisher incite les femmes à allaiter leur bébé dès la première heure pour le protéger des infections.
L'actrice Isla Fisher a été bouleversée par une visite d'enfants malades dans un hôpital du Brésil pour l'organisme Save the Children.
Female First rapporte que dans une vidéo de son voyage, Fisher mentionne : « Save the Children m'a demandé de venir au Brésil pour me montrer un vrai succès. Au cours des 20 dernières années, le gouvernement a réussi à réduire le taux de mortalité infantile de 50 %. Un des moyens utilisés a été un ingrédient naturel, le lait maternel », explique l'actrice.
« Au Brésil ils prennent ce genre de chose tellement au sérieux qu'un service d'urgence de collecte et de livraison est utilisé pour le lait maternel. Chaque maternité au Brésil a une banque de lait maternel qui y est rattachée. Ici, le lait est pasteurisé, testé pour sa composition nutritionnelle et congelé jusqu'à ce qu'on en ait besoin. »
Fisher n'est pas la seule à appuyer les campagnes d'allaitement de Save the Children. Victoria Beckham et Myleene Klan comptent également parmi les célébrités qui prônent l'allaitement maternel.
Crédit photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BUM