Alec Baldwin menace une journaliste. Alec Baldwin aurait menacé une journaliste et aurait lancé des insultes racistes à un photographe.
Alec Baldwin est de nouveau impliqué dans une altercation avec les médias. En effet, après avoir menacé de mort une journaliste, il aurait insulté de manière raciste un photographe.
L’acteur a porté plainte pour harcèlement contre le photographe du New York Post, G.N. Miller, qui a fait de même contre Baldwin.
Selon le Post, la journaliste Tara Palmeri aurait approché l’acteur de 54 ans alors qu’il promenait ses chiens afin de l’interroger sur une récente poursuite contre son épouse, Hilaria Thomas. Baldwin l’aurait alors saisie par le bras en disant « Je vais t’étrangler jusqu’à la mort ».
D’après le Post, la journaliste aurait confié à la police un enregistrement audio de la menace, mais Baldwin affirme qu’il a plutôt dit : « J’espère que tu vas t’étrangler à mort ».
Ensuite, l’acteur aurait traité le photographe du journal de « nègre », de « trafiquant » et de « drogué ». Encore une fois, Baldwin nie le tout et déclare : « C’est l’une des choses les plus scandaleuses que j’ai entendues dans ma vie ».
Alec Baldwin aurait publié sur Twitter quelques messages à propos de l’incident, avant de les effacer. On pouvait notamment lire : « Merci aux officiers qui sont venus à mon domicile pour recueillir ma plainte contre le photographe du New York Post qui m’a agressé ».
Rappelons qu’en juin dernier, l’acteur avait été impliqué dans deux autres altercations avec des photographes.
Crédit photo : AdMedia/KEYSTONE Press/BUM