Lorie se sépare de Philippe Bas et revient sur sa relation avec Garou! La chanteuse française Lorie, qui s’est séparée en octobre dernier de l’acteur Philippe Bas, a profité d’une entrevue avec le magazine Gala pour revenir sur les raisons de sa rupture avec Garou.
« Nous étions amis. [...] On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s'est regardés différemment. Lui, c'était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j'étais une gamine. Au début des Enfoirés (une spectacle musical), j'étais la plus jeune. J'étais la première couchée et lui le dernier. Il fume, il boit, il sort. Je fais du sport, je ne bois pas (ou parfois une coupe de champagne), je ne fume pas et je suis accro au travail. Tout nous opposait. Personne ne s'attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans ! Avec lui, j'ai appris à m'amuser, sortir, lâcher prise. Je lui ai donné le goût du sport et de la rigueur. J'habitais entre Paris et Montréal. »
Lorie explique aussi ce qui a vraiment mis fin à leur relation: « La distance a beaucoup pesé sur notre relation. Au final, je me suis rendu compte qu'il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j'avais aussi ma carrière à gérer. Durant cette période, j'ai mis ma vie professionnelle de côté pour me consacrer uniquement à ma vie privée. »
On avoue qu’on a été surpris lorsqu’on a appris que Garou était en couple avec Lorie… Il faut croire que les contraires s’attirent! Aujourd’hui, notre chanteur québécois est heureux et en couple avec la magnifique Stéphanie Fournier! Pour votre plaisir personnel, voici le clip Dita:
Crédit photo: Twitter