500 personnes ont pris d’assaut les galeries St-Hyacinthe aujourd’hui pour venir rencontrer Marie-Mai à l’événement Annabelle Rock avec Marie-Mai! La musique de l’album Miroir dans le tapis, Marie-Mai signant des autographes tout en chantant et dansant C.O.B.R.A avec ses fans tout en prenant des photos avec eux; l’égérie d’Annabelle pétait décidément le feu aujourd’hui!
Party de filles? Alors que plusieurs se faisaient poupounner en se faisant maquiller par des pros, d’autres se faisaient conseiller pour avoir les fameux smokey eyes (Smokey eye kit 25$) et les kissables lips colorées (Twistup Kit 25$, vive le Twistup cayon rouge à lèvre rétractable en 12 nuances) à la Marie-Mai! D’ailleurs, on love la petite trousse-sacoche rock argent qui se retrouve dans les Kit… la trouvez-vous belle?
Fait cocasse: Nicolas d’Occupation Double en Californie (le copain de Laurie) n’a pas pu résister au charme de l’auteure-compositrice interprète et est venu lui demander un autographe et une photo! C’est avec le sourire qu’il est reparti… tout comme tous les autres fans!
Pssst... Pour ceux qui n’auraient pas pu se déplacer à St-Hyacinthe, Marie-Mai vous donne rendez-vous demain 18 novembre, à la pharmacie Brunet de la Place Ste-Foy, de 11 h à 17 h. N’oubliez pas de passer par le photobooth afin de repartir avec une Marie-Mai numérique avec son micro (comme la photo ci-dessous) et vous pourrez aussi partager la photo à tous vos amis sur Facebook (en plus d’avoir une version « papier » en souvenir). Très cool, on l’a fait!
Crédit photo: Karine