Étiez-vous rivés devant votre écran de télévision, hier, pour l’émission spéciale de deux heures avec Céline Dion… Sans attendre? Nous oui! Vraiment un deux heures d’émotions fortes.
On a été très impressionné par le numéro avec nos académiciens. Eux, qui n’avaient pas eu la chance de chanter avec leur idole lors de la saison de Star Académie, ont pris d’assaut la scène avec Céline, reprenant plusieurs de ses succès. La performance d’Andrée-Anne Leclerc était particulièrement réussie!
On a eu la larme à l’oeil lorsque Céline a chanté une chanson pour sa maman Dion. C’était la première fois que Céline chantait pour sa mère… Quand même étonnant!
Finalement, on a ressenti un certain malaise lorsque Claude Meunier, alias Popa, déguisé en agent d’immeuble, nous a fait une visite guidée de la « modeste » demeure de Céline et de René Angélil. Le numéro semblait déplaire à la chanteuse, spécialement le moment où Popa a sauté sur le lit antique de Céline… Le visage de la chanteuse en disait looooong!
Crédit photo: Facebook de Star Académie