Voici le deuxième article de notre nouvelle correspondante à Los Angeles, Franceska:
Je dois avouer que je suis encore et serai toujours gaga de Disneyland. J’y suis allée récemment pour me changer les idées entre deux journées de travail bien remplies. Je n’ai pas la chance d’y aller souvent alors quand j’y vais, disons que je m’assure d’optimiser ma journée de congé en restant TOUTE la journée.
J’ai commencé la journée avec le célèbre manège Tower of Terror! D’ailleurs, je vous le recommande si vous prévoyez y aller! C’est un MUST. Conseil d’ami: gardez le sourire même si vous avez peur pendant le manège parce que comme moi, vous allez avoir une surprise lorsque vous allez voir votre photo!!! En voyant la mienne et en la comparant à celles qu’on voit sur les blogues, je me suis alors demandée comment les célébrités font pour TOUJOURS avoir des clichés parfaits même dans ses manèges? Eh bien, je vous confirme que c’est arrangé et contrôlé par leur publiciste! C’est ce que le responsable des célébrités de Disneyland m’a confié. Oui, vous avez bien lu. Disney a un responsable pour les célébrités!!! J’ai réussi à le trouver grâce à mon charmant accent francophone. Oui, oui, dès qu’il a su que je venais de Montréal, il a accepté de m’accorder quelques minutes de son temps pour me parler de son travail et du traitement des stars. Il m’a dit en chuchotant, pour ne pas que ses collègues l’entende, qu’il avait la meilleure job! On le comprend: il a la chance de côtoyer le « Tout-Hollywood ». Les publicistes des stars font les arrangements avec Disney avant les visites et tout est mis en place avant leur arrivée… de la sécurité de leur passage aux diffusions des photos prises automatiquement dans les manèges. Saviez-vous que ces photos doivent être approuvées avant d’être affichées et il arrive souvent qu’ils demandent de bloquer la photo si elle compromet l’image de la vedette?
Je lui ai demandé quelles étaient les vedettes qui avaient visité Disney lors du dernier mois et la liste était très longue. J’étais très surprise d’apprendre qu’il y avait autant de visites. Attention, Disney a mis sur plan un traitement ULTRA VIP. Pas question de faire la file ou d’attendre ces fameuses fast past. Non! Certaines stars demandent de passer incognito alors elles sont accompagnées par une équipe de Disney et elles passent dans les sections réservées aux employés alors que d’autres désirent être sur le site, mais sont tout de même escortées d’un manège à l’autre. Elles entrent dans les manèges par la sortie. Disney a une équipe de bodyguards et des employés qui assurent la sécurité. Il n’y a aucun passe-droit en ce qui concerne l’accès aux paparazzis ou même à des fans en délire! Il m’a fait sourire quand il m’a dit que les paparazzis étaient fâchés de ne pas avoir un accès gratuit au site… ils peuvent entrer, mais doivent payer le billet d’entrée. Un billet à 100$, c’est assez pour les décourager.
PSST... Justin Bieber et Selena Gomez étaient sur le site la même journée, mais leur visite était secrète… J’aurais bien aimé les apercevoir, hihi. Je vous laisse, je vais rejoindre une amie à Hollywood! Je vais garder pour vous mon iPhone à la main... il semble que le resto soit un hot spot!!!
Franceska à L.A. – Disneyland et son Star Système
Victoria Beckham a passé une journée à Disneyland avec ses beaux petits pétards Romeo et Brooklyn. Suivie par près de 40 paparazzis, ce n’est pas une journée tout à fait reposante pour la mère!