Aller au contenu
Channing Tatum accusé d’avoir volé des mouvements de danse pour Magic Mike
Channing Tatum accusé d'avoir volé des moves pour Magic Mike

Channing Tatum aurait volé des mouvements de danse pour son nouveau film Magic Mike, selon deux anciens danseurs qui ont travaillé avec lui.

Notons que Channing n’est pas seulement l’acteur principal du film, mais aussi le producteur. L’histoire de Magic Mike est partiellement basée sur la propre expérience de danseur de Tatum lorsqu’il habitait en Floride.

TMZ s’est entretenu avec Thomas « Awesome » Austin et London Steele, deux anciens collègues danseurs de Channing. Ils soutiennent que le film est inspiré de leur vie et ce, jusqu’au titre du long-métrage. Magic Mike est le nom qu’Austin aurait donné à un autre danseur.

Toujours selon Mr Awesome, toute la gang de danseurs était très content de la notoriété de Channing, bien qu’ils se sentaient trahis par l’acteur de ne pas les avoir impliqué dans le film. Chacun d’entre eux avait pris Channing sous leur aile lorsqu’il était encore un nobody et lui ont appris toutes les ficelles du métier. Ce serait d’ailleurs Austin qui aurait inventé le « Hot Seat ». Celui-ci conclue: « Tatum était un amateur lorsque je l’ai rencontré pour la première fois et il est seulement resté quatre mois alors qu’est-ce qui aurait bien pu lui arriver d’intéressant? »

Eh bien! Toute une histoire! Les anciens collègues de Channing Tatum sont-ils jaloux et veulent profiter de l’influence de l’acteur? Ou bien est-ce que Channing a réellement copié les danses? Difficile à dire, car l’acteur n’a pas voulu commenter les propos.

Plus de contenu