Aller au contenu
Paris Jackson est victime d’intimidation
Paris Jackson est victime d'intimidation

Paris Jackson, la fille de 14 ans de Micheal Jackson, n’a pas la vie rose depuis la mort de son père. Elle a d’ailleurs confié en entrevue à Oprah qu’elle était victime d’intimidation et de harcèlement de la part des autres enfants à l’école, mais aussi sur les réseaux sociaux, de purs étrangers. La petite semble très forte, révélant qu’elle ne se laisse pas atteindre par toutes ces ondes négatives qui ne cessent de la submerger, portant une attention particulière au choix de ses amis, évitant à tout prix les gens fake.

« Les gens ont essayé de m’intimider, mais ça ne marche pas toujours... à l’école et certains essayent de le faire sur le Net. Ils essaient de m’atteindre avec des mots, mais ça ne marche pas vraiment. »

Oprah lui a d’ailleurs demandé si elle trouvait étrange que son père lui fasse porter un masque lorsqu’elle devait sortir à l’extérieur: « Je ne comprenais pas vraiment. Je ne comprenais pas pourquoi je portais un masque, mais je comprends à présent pourquoi mon père voulait que l’on couvre nos visages. Quand on sortait sans lui, on ne pouvait pas nous reconnaître. Notre père nous a dit que lorsqu’il était jeune, il n’a pas vraiment eu d’enfance. Il était toujours enfermé dans le studio à chanter pendant que les enfants étaient dehors à jouer. Il voulait qu’on ait ça.... On a eu une enfance normale. »

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu