Vendredi soir, Will Smith a giflé un journaliste, Vitalii Sediuk, qui tentait de l’embrasser! De passage à Moscou pour la promo de son plus récent film Men In Black III, Will Smith accordait tout bonnement des entrevues sur le tapis rouge alors qu’un journaliste ukrainien s’est approché de lui et s’est fait un peu trop insistant… on s’entend que c’était seulement des becs sur les joues, mais monsieur Smith a senti son espace envahi et l’a giflé du revers de la main en lui disant: « Hey man! What’s your problem? ». Will Smith a cru que le journaliste voulait l’embrasser sur la bouche!
Quelques minutes plus tard, l'acteur a déclaré : « He’s lucky I didn’t sucker punch him. » (Il a eu de la chance de ne pas avoir reçu un coup de poing...). Le repousser est une chose, mais la gifle est clairement de trop…
En septembre, Vitalii Sediuk avait fait les manchettes lors du Festival de films de Venise lorsqu'il avait présenté un bouquet de fleurs d'hydrangées à Madonna (qu’elle n’a pas aimé) et l'a appelée « ma princesse ».
Voici deux angles de prises de vue de l’incident: