Il y a longtemps qu’on sait que Queen Latifah est lesbienne. Bien qu’elle soit très discrète sur sa vie privée, des photos paparazzis l’ont montrée à plusieurs reprises avec des femmes dont une relation de longue date Jeanette Jenkins. Par contre, elle n’avait jamais voulu parlé publiquement au sujet de son orientation sexuelle ni de confirmer les rumeurs.
Le Festival de la fierté gaie de Long Beach vient d’annoncer que Queen L sera leur invitée d’honneur! Il s’agira de son premier engagement public supportant la cause des gais et lesbiennes. Le président de l’organisation a déclaré: « Queen Latifah est la voix de notre génération et le concert sera incroyable. Le fait qu’elle choisisse de faire son affirmation de fierté pour la première fois avec nous est un signe de la force de notre communauté! »
Rumeur veut donc qu’elle fasse son coming out officiel lors de cet événement! À suivre… En fait on s’en fout bien de son orientation sexuelle, mais on aimerait bien qu’elle s’assume enfin! Go Queen L, GO!
À lire aussi:
Queen Latifah se sépare de sa blonde des huit dernières années
Crédit photo: FameFlynet