Lindsay Lohan semble ne pas apprendre de ses erreurs. Mercredi, alors qu’elle devait être présente sur le plateau de tournage de Glee pour filmer l’épisode qui sera en ondes le 15 mai prochain dans lequel elle tiendra le rôle d’une juge, Lindsay est arrivée six heures en retard.
« Elle est arrivée sur le tournage avec une tonne de demandes et n’était pas préparée à travailler. Une de ses demandes a été que la bande-annonce de l’épisode soit centrée sur son personnage (alors qu’elle n’est pas la seule guest). L’équipe a déjà beaucoup de travail et elle, elle décide de faire sa difficile. C’est une diva! »
Dot Marie Jones, qui joue la Coach Beist, a d’ailleurs manifesté son mécontentement via Twitter: « Ça va être une longue journée! Certaines personnes se pointent en retard et font les difficiles. Pas cool! Je préfère avoir une heure d’avance (ce que j’ai fait) plutôt que cinq minutes de retard. » Dot Marie a d’ailleurs effacé son commentaire par la suite, par peur de représailles ou pour ne pas s’attirer les foudres des producteurs de Glee.
Crédit photo: Fameflynet