Ce soir, c’est une Marilou émotive qui a lancé en grandes pompes son album 60 Thoughts A Minute à L’Astral! Fébrile, l’auteure-compositeure-interprète de 21 ans est revenue sur le discours touchant de Véronique Cloutier lors du Gala Artis dimanche (qui l’a marquée), nous émouvant à son tour par sa simplicité et son humour.
Oui, Marilou a changé pendant les trois années de la création de son album 60 Thoughts A Minute, un album qu’elle a façonné à son image autant qui l’a façonnée à son tour. Armée de son piano et de sa guitare comme fidèles compagnons (sans oublier ses musciens), Marilou a chanté devant une salle plus que comblée (et bondée)!
« J’ai passé la semaine à rire intensément, pleurer intensément, être figée par l’émotion, être hyperactive… j’ai passé par toute la gamme d’émotions! Ce soir, je pensais pleurer plus que ça, mais il est survenu des petits problèmes techniques (son micro s’est arrêté de fonctionner) qui m’ont ramenée à la réalité. Donc tant mieux, car sinon je n’aurais pas été capable de chanter en pleurant (rires). Je suis TROP contente! Je me sens épanouie et je sens que l’album est rendu dans les mains des gens et j’espère seulement que je vais toucher des âmes, toucher des coeur et que ça va faire du bien aux autres comme ça m’a fait du bien à moi en le créant. », nous a confié Marilou, quelques minutes après son lancement.
Stéphanie Bédard et John Nathaniel étaient parmi la foule, venus voir le lancement de Marilou!
Crédit photo: Karine