Aller au contenu
L’Amour est dans le pré – Deux couples sur cinq survivent
L'Amour est dans le pré - Deux couples sur cinq survivent

Hier soir, c’était la grande finale de L’Amour est dans le pré: deux couple sur cinq se sont formés et ont résisté au temps!

Simon a bel et bien rencontré l’amour de sa vie, avec qui il souhaite avoir des enfants (des minis-Simon sont à prévoir, ouiiii)! Cynthia et sa fille ont emménagé chez l’agriculteur et la petite famille ne peut sembler plus heureuse. Le couple a des étoiles plein les yeux et semble vivre complètement sur un nuage… sur la ferme!

Maxime et Krystel filent aussi le parfait amour! Ne cessant de se dire des Je t’aime, le couple ne peut passer outre leur coup de foudre lors de leur belle aventure au sein de L’Amour est dans le pré. D’ailleurs, on a bien aimé le nouveau look barbu de Maxime hier!

L’Amour est dans le pré – Les célibataires

Alexandre a tout tenté auprès de son coup de coeur principal Audrey, mais jusqu’à la fin, elle n’aura rien voulu savoir de lui. Pourtant, elle ne lui aura pas dit catégoriquement qu’elle n’était pas intéressée, laissant tout le temps la porte ouverte à des retrouvailles ou prochaines rencontres. Audrey lui a même fait un câlin… contre toutes attentes.

Ludger, voulant profiter de tous les plaisirs permis, ce sera retrouvé seul… avec ses amis! Ben coudonc, il n’avait pas trop l’air branché.

Benjamin et Jessica n’ont pas terminé l’aventure ensemble. C’est un peu étrange… Benjamin a dit qu’il ne trouvait pas que Jessica lui donnait des signes comme quoi elle était intéressée. Voyons!!! Elle lui faisait le bouche-à-bouche non stop pendant son voyage à Punta Cana!!! Mais Benjamin a choisi de ne pas lui donner de nouvelles une fois de retour.

L'Amour est dans le pré – Saison 2

N’oubliez pas, les agriculteurs et agricultrices célibataires du Québec qui désirent s'inscrire à l'émission pour trouver l'amour peuvent le faire sur Vtele.ca.

Plus de contenu