Aller au contenu
Geneviève Sabourin se confie pour la première fois

Geneviève Sabourin a accepté de se confier pour la première fois depuis son arrestation pour harcèlement contre Alec Baldwin! C’est à la journaliste Marie-Joëlle Parent de QMI que l’actrice québécoise a accordé une entrevue téléphonique, hier.

« J'accepte de parler parce que je veux que les gens connaissent ma situation actuelle. J'ai l'impression d'être encore en prison, je me sens comme une fugitive, comme un animal traqué. C'est inhumain et insoutenable ce que je vis. »

Puisque la situation est hors de son contrôle et que Geneviève Sabourin a peur des médias américains, elle se terre dans des môtels et ne donne que très peu de signes de vie (enfin, en vrai). C’est son avocate qui lui a conseillé de rester aux États-Unis puisqu’elle a « été arrêtée et emprisonnée, elle risque de ne pas pouvoir revenir aux États-Unis si elle traverse la frontière. »

«â€‰Je suis en cavale, j'ai peur, ce n'est pas évident. Je paie tout en argent comptant pour ne pas laisser de traces. Imagine si les médias me trouvent alors que je suis en déplacement, je n'ai pas envie de me transformer en Lady Diana sur la route. Dès que j'entends un bruit, je suis aux aguets, prête à repartir. Je n'arrive pas à fermer l'œil.  Je ne vois pas la lumière du jour. Je mange dans des “drive-thru”, je me mets une tuque de laine et des lunettes quand je sors. »

C’est triste comme histoire… elle confie que ses pages Twitter et Facebook sont inondés de messages. Ironiquement, elle fait super attention dans la vie, mais elle n’est pas prudente du tout sur les réseaux sociaux, likant et commentant des hôtels où elle séjourne… weird!

Cliquez ICI pour lire toute l’histoire!

Geneviève Sabourin se confie pour la première fois
Source: Journal de Montréal

Crédit photo: Twitter de Geneviève

Plus de contenu