Ce soir, à l’Amour est dans le pré, les filles passaient leur première semaine à la ferme et elles se sont pas mal mieux débrouillées que la semaine dernière, après leur choc initial en mettant les pieds à la campagne.
Les highlights de la soirée:
Simon semble être le grand gagnant jusqu’à présent côté choix des filles! On s’explique: elles sont toujours de bonne humeur, ne chialent pas pour rien, ne parlent pas l’une contre l’autre et semblent vraiment être de bonnes personnes. Thumb ups pour les chicks de Simon!
On a eu droit ce soir à un gros malaise avec la révélation d’Alexandre: il est jaloux… extrême. Il a fait peur aux trois candidates, qui l’ont bombardé de question. Alexandre a échoué au test, il a confié qu’il « manquerait des dents à son chum s’il cruisait son ex ». Les filles se sont tout de suite braquées. Avouer qu’on est jaloux… ou non?
Audrey (avec Alexandre) et Andréa (avec Ludger) sont les bêtes noires des groupes de filles: elles ne fitent pas avec les autres (ou font exprès de ne pas fiter), sourient rarement, veulent que ça marche à leur façon sinon elle boude… bref, elles mettent de la vie dans l’émission, mais sont détestables!
Enfin, on vous laisse avec l’un de nos tweets de la soirée: « Règle de base: à la ferme, tu t’attaches les cheveux, sinon tu n’es pas opérationnelle!! #ADLPRE »
Crédit photo: site officiel V