Ça semblait bitcher sur Twitter hier sur la performance de Madonna à la mi-temps du Super Bowl. On est vraiment mitigé. La production avait quand même mis le paquet pour les effets spéciaux et décors. Madonna est entrée sur un trône géant avec une armée sortie tout droit du film 300. Les effets mutimédias de Moment Factory étaient tout simplement malades. Elle a fait le tour de ses grands succès, de Vogue, à Like A Prayer en passant par Music. Nicki Minaj et M.I.A. se sont jointes à la Madone pour Give me All Your Luvin’ en cheerleaders dorées. Cee Lo Green a aussi partagé la scène avec Madonna pour quelques chansons. Madonna a assuré côté danse, mais plusieurs ont été déçus de l’évident lip sync.
Nos moments favoris ont été l’apparition de LMFAO qui a fait «shuffler» Madonna et les accrobaties des danseurs du Cirque du Soleil sur le fil de fer. Un autre moment fort qui a fait jaser, M.I.A s’est permis de faire un doigt d’honneur et de dire «shit» à la planète (8:02)!!! C’est moins pire que le sein de Janet, mais ça papotte fort là dessus aujourd’hui.
Madonna est peut-être trop présente ces temps-ci, il semble y avoir une espèce «d’écoeurite générale» à son égard, surtout depuis les ge-guerre avec Elton John et l’annonce de la venue de Madonna à Québec.
Vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Madonna à la mi-temps du Super Bowl?