Bonnes nouvelles! L’un des biens du champion de poker Jonathan Duhamel a été retrouvé grâce à l’appel qu’il a lancé depuis son agression, le 21 décembre dernier (le bracelet n’a toujours pas été retrouvé). Sa montre Rolex a été retrouvée hier au poignet d’André Robert Perron, 26 ans, alors qu’il se promenait en Beauce dans le village de Sainte-Claire, accompagné de deux complices.
Mais le plus IMPORTANT: André a comparu hier après-midi au palais de justice de Longueuil et a été accusé « d’avoir eu en sa possession une montre d’une valeur dépassant 5 000$, sachant que cette chose avait été obtenue de la perpétration, au Canada, d’une infraction punissable sur acte d’accusation. ». Quant aux deux autres complices, Bianca Rojas-Latraverse (l’ex-blonde de Jonathan, 20 ans) et John Stephan Clark Lemay (22), ils ont été accusés de vol qualifié, d’introduction par effraction, de séquestration, de voies de fait et de complot!
La police de Longueuil affirme que l’enquête avance à vitesse grand V grâce à l’appui du public! On ne sait pas encore si la promesse de récompense est ce qui a motivé les gens ou non…
Crédit photo: Ultrawig
Source: Journal de Montréal