Aller au contenu
Kim Kardashian va en Haïti… pour redorer son image

Plusieurs célébrités dont Oprah Winfrey et Sean Pean sont présentement à Port-au-Prince pour mettre la main à la pâte dans la reconstruction post-tremblement de terre. Bien entendu, si c’est « bon pour l’image », la Reine du paraître s’y est aussi rendue. Kim a résidé avec sa mère dans un hôtel cinq étoiles, le Karibe Hotel, et s’est promènée dans les rues dévastées dans une voiture blindée avec chauffeur. Elles ont occupé la suite présidentielle à 1 000$ la nuit qui incluait un ascenseur, un jacuzzi et des écrans de télé plasma. Ah oui, elle avait aussi trainé avec elle son équipe de photographes pour être certaine d’avoir des clichés la montrant en train de réaliser son initiative héroïque…et son collier de bois pour plus de crédibilité. On ne sait pas trop ce qu’elle a fait là-bas à part assister à un défilé de mode…

Anyways, elle vient de revenir et a posté un compte rendu de son expérience sur son blog. Dans ce dernier, elle ne fait surtout que se défendre sur les attaques médiatiques lui attribuant de mauvaises intentions. Évidemment que les médias rapportent qu’elle a planifié ce voyage dans l’unique but de s’attirer la sympathie et de redorer son image.

« Some media outlets have tried to tarnish the motive behind my visit and have written completely ridiculous and untrue things. I have ignored all of this until now... but when a magazine makes the decision to twist the truth and write lies like that, it belittles the entire experience we had in Haiti, and I won't let them do that. » (Certains médias tentent de ternir les raisons pour lesquelles j’ai fait ma visite en Haïti et disent plusieurs choses fausses et ridicules. Je les ai ignorés jusqu’à présent. Par contre, quand un magazine prend la décision de modifier la vérité et de mentir, ça gâche toute mon expérience et je ne les laisserai pas faire!)

Pour voir des photos de son « voyage d’aide humanitaire »

https://youtu.be/dTDXNngQnjo

Plus de contenu