Lindsay Lohan se fait mettre à la porte du centre où elle effectuait ses travaux communautaires
AlexLindsay Lohan s’était fait ordonner par la juge Stephanie Sautner lors de sa comparution un peu plus tôt cette année, d’aller voir un thérapeute/psychologue à raison d’une fois par semaine, en plus de d’effectuer plusieurs heures de travaux communautaires. Bien sûr, Lilo a préféré faire le party et s’acheter des souliers. Si bien, qu’elle n’a effectué que 21 heures des 360 qu’elle avait à faire (elle a jusqu’à mai 2012 pour les réaliser). En fait, elle s’est fait foutre à la porte du centre auquel elle s’était fait affecter, le Downtown Women's Center, un centre d’aide pour femmes, parce qu’elle ne se présentait jamais. Elle a pour le moment été redirigée vers la Croix Rouge. Lindsay s’explique apparemment en disant que les employées du centre étaient méchantes avec elle. Buuhhuu.
Elle devra donc se présenter en cour la semaine prochaine pour expliquer à la juge les raisons de son absence d’assiduité aux termes de sa probation. La juge avait été claire, si Lindsay dérogeait à ces derniers, c’était le retour en prison automatique! À suivre…
Pssstt…Les dents de Lindsay ne sont vraiment pas topshape, voyez une galerie récente de photos. Coeurs sensibles s’abstenir…!!! .
Crédit: Fame