Aller au contenu
Madonna a présenté son film W.E à Venise
Madonna

Sommes-nous vraiment étonnés d'apprendre ça!? Madonna refuse catégoriquement que ses propres enfants ainsi que son boyfriend (du moment) utilisent sa toilette. Pour elle, c'est inconcevable. (Bruit de criquets.) On vous le dit, elle est bizarre cette chanteuse en proie de faire son entrée dans l'âge d'or.

Dans un tout autre ordre d'idée, la reine Madonna a présenté, hier à Venise, son film W.E dans le cadre du festival de cinéma italien. Presque unanimement, les critiques se sont amusés à incendier le film, le jugeant d'extraordinairement stupide, entre autres. The Times States a même dit: « Des scènes entières pourraient être des clips pop ou des pub pour parfum. W.E est tellement superficiel! » Ouf! C'est l'ego de Madonna qui doit être content ce matin, elle qui s'était donnée corps et âme tout au long du tournage de son petit navet bébé. Au moins, Madonna et son ego peuvent se consoler en se disant que certains critiques ont jugé le film comme étant meilleur qu'ils le prévoyaient. Quand même.

Sinon, pour ceux qui rêvent d'avoir le nouvel album de Madonna entre leurs mains avant la fin de l'année, vous allez devoir finalement rêver autrement, car son album ne sortira qu'au mois d'avril de la prochaine année... Oui, le temps sera long d'ici là, il faudra donc prendre son mal en patience!

Crédit photo: Fame Pictures

Plus de contenu