Skip to content
Dakota Fanning pose pour Marc Jacobs
Dakota Fanning

La famille Fanning fait pas mal parler d'elle ces temps-ci! L'autre jour, c'était la toute petite Elle qui provoquait bien des gens avec son photoshoot pour le magazine Blackbook. Aujourd'hui, c'est Dakota, 17 ans, qui fait parler à cause de la campagne publicitaire du parfum Oh, Lola! de Marc Jacobs. Est-ce que les gens ont raison de parler fort? Est-ce vraiment osé comme publicité? C'est vrai que le flacon est posé entre les jambes de la gamine, mais de là à crier scandale… C'est un peu fort, non?

Justin Timberlake: «Le pot me permet d'arrêter de penser!»
Justin Timberlake: «Le pot me permet d'arrêter de penser!»

Justin Timberlake goes green. Eh oui, il admet avoir un faible pour le pot! Pourquoi? Parce que ça lui permet de mettre son cerveau à off!

« Je fume du pot. Absolument. La seule chose que le pot fait pour moi, c'est que ça me permet d'arrêter de penser. Parfois, mon cerveau à besoin d'arrêter de tourner! « Some people are just better high. » »

Est-ce que Justin fume pour oublier ses problèmes? Comme par exemple, sa carrière musicale qui reste en plan depuis 2006? « Je n'ai pas une seule chanson de prête. Les gens ne cessent de me demander quand une nouvelle chanson ou album sortira et je ne sais jamais quoi leur répondre. La musique ne m'intéresse pas pour le moment. Peut-être un jour. Ça pourrait m'arriver le mois prochain ou l'année suivante, mais pour l'instant, je n'en suis pas là. »

Pour l'instant, on pourra zieuter ses attributs dans ses prochains films…

Crédit photo:

Plus de contenu